02/04/2024

RS-1_.png

Une Nouvelle perspective de mobilité dans le Pays de Meaux ! La Communauté d’Agglomération du Pays de Meaux (CAPM) lance son programme de covoiturage avec la société BlaBlaCar Daily. Plus simple que jamais, les habitants du territoire doivent simplement télécharger l'application, indiquer leurs adresses de domicile et de travail ainsi que leur planning hebdomadaire. Sur la base de ces informations, l'application met en relation les passagers et les conducteurs. En facilitant les trajets domicile-travail, l’application incite les habitants du territoire à utiliser un mode transport innovant, convivial et écologique et réduit les disparités territoriales en matière de mobilités.
Grâce au soutien financier d'Île-de-France Mobilités (IDFM), les passagers bénéficient de la gratuité de leurs trajets* et les conducteurs reçoivent une compensation de 2 € à 3,5 € par trajet et par passager.
Les habitants du territoire sont invités à télécharger l’application BlaBlaCar Daily et à rejoindre le mouvement. Transformons nos trajets en expériences solidaires et éco-responsables !
*dans la limite de 2 trajets/jour

Télécharger BlablaCar Daily  :  https://blablacardaily.com/

Publications

Voir tout